Skip links

FAQ

Découvrez une sélection des questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Les informations de conservation sont indiquées sur la fiche produit en ligne et sur l’emballage du produit. 

Les informations de conservation sont indiquées sur la fiche produit en ligne et sur l’emballage du produit.

Dans les commerces de proximité ainsi que dans les enseignes de la GMS (Grandes et Moyennes surfaces). Si vous ne trouvez pas de magasin à proximité, veuillez nous contacter à l’adresse info@hunkar.fr en spécifiant votre code postal, que vous soyez un particulier ou un magasin souhaitant distribuer nos produits.

Les procédures rigoureuses mises en place sur chaque site de production Hünkar assurent une traçabilité Halal de 100% pour l’ensemble de nos produits. Cela inclut la vérification et la certification Halal à chaque étape du processus, depuis l’abattage, la production, la transformation, l’emballage, le conditionnement du produit jusqu’à la distribution finale, garantissant ainsi la conformité totale avec les principes islamiques et les attentes de nos consommateurs.

Au-delà de la date limite de consommation indiquée, vous encourez des risques d’intoxication alimentaire et les produits perdront en qualité nutritionnelle.

Tous les allergènes sont indiqués sur nos fiches produits.

Notre principal site de production se trouve à Goxwiller, en France, dans le département du Bas-Rhin (67). Pour ce qui est de l’origine des autres produits, elle peut varier selon la nature du produit. Par exemple, nos desserts comme le künefe et la glace maras peuvent provenir de Turquie.

À partir de la prise de commande, nous livrons le lendemain ou sous 3 jours en fonction de votre localisation.

Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs agréés maîtrisant la chaîne du froid (-18°C).

Veuillez remplir le formulaire sur notre page de contact.

Une rupture dans la chaîne du froid peut entraîner la présence de glace à l’ouverture d’un sachet. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne pas consommer le produit. Toutefois, la cristallisation du sachet est un phénomène normal pour les produits surgelés, à condition qu’elle ne soit pas excessive.

Nos conseils de cuisson se trouvent sur les fiches produits en ligne et sur les emballages de nos produits

Oui, veuillez vous s’inscrire à notre formulaire de newsletter via ce lien : https://hunkar.fr/contact/

Nous sélectionnons soigneusement nos ingrédients en privilégiant la qualité, la fraîcheur et leur conformité aux normes alimentaires les plus strictes.

Vous trouverez une sélection de produits adaptés aux régimes sans gluten, incluant notamment nos légumes surgelés de qualité.

Vous avez plus de questions ?

Envoyez-nous un mail via le formulaire sur notre page Contact

Contactez-nous

Envoyez un message

Envoyez-nous un SMS ou appelez-nous au +(33)3 88 31 29 60

info@hunkar.fr
This website uses cookies to improve your web experience.